May 8, 2017 at 11:56AM – New Pin : 6 Mai 1957 / Richard AVEDON raconte le déroulement de la séance photos : « Pendant des heures, elle a dansé, chanté, flirté et elle a joué à être -elle a été- Marilyn MONROE. Et puis il y eut la chute inévitable. Et quand la nuit fut finie, elle s’est assise dans un coin comme une enfant, vide. Je la voyais s’asseoir tranquillement, sans expression sur son visage, et je me dirigeais vers elle, mais je ne voulais pas la photographier à son insu. Et comme j’arrivais avec l’appareil, j’ai vu qu’e… on Board: Marilyn Monroe

New on my Pinterest: Marilyn Monroe http://ift.tt/2bsHzhF : 6 Mai 1957 / Richard AVEDON raconte le déroulement de la séance photos : « Pendant des heures, elle a dansé, chanté, flirté et elle a joué à être -elle a été- Marilyn MONROE. Et puis il y eut la chute inévitable. Et quand la nuit fut finie, elle s’est assise dans un coin comme une enfant, vide. Je la voyais s’asseoir tranquillement, sans expression sur son visage, et je me dirigeais vers elle, mais je ne voulais pas la photographier à son insu. Et comme j’arrivais avec l’appareil, j’ai vu qu’e… You can see it here: http://ift.tt/2qRP8He
Laisser un commentaire / Leave a comment

